martes, 5 de agosto de 2008

Entrevista a danielamay

Aujourd'hui nous pourrons avoir le mot d'un pionnier du jeu, de ce koolturf à l'actuel sulkyland.Il a accédé sans des objections à une interview, qui fera que nous pouvons le connaître un peu plus.Avec vous M. danielamay

1) Présente-toi dans une société, dis-nous ton nom, d'où es-tu, un âge, une occupation ?
je m'appelle daniel, j'ai 49 ans j'habite à Amay en Belgique dans la province de liège, je suis agent pénitentiaire.

2) Bien que tu parles français, es-tu Belge, apparemment berceau de grands joueurs sulkyland, comme tu es arrivé au jeu ?
oui je suis Belge

3) Sans doute, tu as été pionnier, puisque tu montres un ALLEZ 202, comme il était sulkyland de l'époque ?
j'ai débuté sulkyland dés les premières heures j'étais déjà sur koolturf avant un jeu simmilaire dont daniel était le concepteur.

4) Actuellement, la majorité des joueurs avec le certain temps dans le jeu, ont des montes de tes champions, as-tu vendu toujours sans des restrictions ?
J'ai toujours aidé les autres joueurs, mes saillies sont toujours d'un prix raisonnable ou même presque gratuites selon le quota.

5) Comment es-tu arrivé à développer ton écurie ?
Pour posséder un crack cela prend des années de travaille, il faut beaucoup de patience, sélectionner les bonnes femelles ainsi que leur qualité.

6) Dont as-tu appris ? Ceux qui étaient tes maîtres de l'époque ?
J'ai connu le jeu avec vic lebowski nous sommes ami dans la vie cela doit bien faire 7 ou 8 ansque j'ai commencé sur koolturfje vais citer quelques grands joueurs mais je vais en oublier beaucoup!Ilscanpiolahourenth_kernevalGoldyZ22juventus38mich57Spirou14et tous les autres mais je ne pourrais citer tout le monde...

7) Rercuerdas à tes premiers grands chevaux ?
j'ai eu la chance d'avoir un certain "Al jazira", un certain "tridan", un certain "cosa nostra"c'étaient des chevaux extraordinaire qui m'ont fait évoluer dans mon élevage.

8) Qu'est-ce qui différencie des notes aujourd'hui avec le sulkyland de tes commencements ?le principe reste toujours le même je trouve... sauf que le jeu évolue et c'est bien ainsi.

9) Comment une fois au monde espagnol un parlant ?
l'arrivée des espagnols dans le jeu, à donné une nouvelle vie au jeu, et de nouveaux chevaux aussi!!

10) Connais-tu un joueur espagnol que tu peux détacher et pourquoi ?
j'ai eu quelques très bons jockeys espaniques, dont juan carlos viviani ch.aragon et d'autresqui ne sont plus là.

11) Observes-tu sûrement que les meilleurs chevaux, ils naissent français ou belges à que l'on doit cela ?Ce n'est pas une question de pays! heureusement.

12) Qu'est-ce que tu nous conseilles pour arriver à être un éleveur d'excellence comme tu ?
il faut consacrer beaucoup d'heures au jeu, resté honnête savoir contourner les petites magouilles d'Arconus avec tout le respect que je lui doitsavoir sélectionner les bons étalons et leur spécialité.

13) Nomme-moi à tes amis du jeu ?
j'ai beaucoup d'amis sur sulkyland et quelques ennemis aussi mais c'est plutôt de la jalousie je crois...

14) Qu'est-ce qui te plairait aller mieux de sulkyland ?
C'est très bien ainsi, il faut que le concepteur continue dans le même sensJe trouve que 500 chevaux c'est un peu juste pour les gros élevages mais bon... on ne peut pas contenter tout le monde.

15) Un espace libre, tu peux dire que tu plais...
Je suis dans le clan belga, qui pour moi est un clan avec de très bons joueurs, des personnes qui méritent le respectje ne les nommerais pas pour ne pas oublier quelqu'un, mais c'est important de pouvoirpartager en toute amitié.
Merci pour accéder à celle-ci connue
todo-a-ganador
__________________________________________________
Hoy podremos tener la palabra de un pionero del juego, desde aquel koolturf hasta el actual sulkyland.Accedió sin reparos a una entrevista, que hará que lo podamos conocer un poco más.Con Uds. el Sr. danielamay

1) Preséntate en sociedad, dinos tu nombre, de donde eres, edad, ocupación?
-Me llamo daniel, tengo 49 años vivo en Amay ,Bélgica en la provincia de Lieja, soy agente penitenciario.

2) Si bien hablas francés, eres Belga, por lo visto cuna de grandes jugadores sulkyland, como llegaste al juego?
Sí soy Belga

3) Sin duda, fuiste pionero, ya que ostentas un ID 202, como era sulkyland entonces?
Empecé sulkyland desde la primera hora, se llamaba koolturf antes , era un juego parecido del que Daniel también era el diseñador.

4) Actualmente, la mayoría de los jugadores con cierto tiempo en el juego, tienen montas de tus campeones, siempre has vendido sin restricciones?
Siempre ayudé a otros jugadores, mis montas están siempre a un precio razonable o hasta casi gratuitos según la cuota.

5) Como llegaste a desarrollar tu cuadra ?
Para poseer un crack esto toma años de trabajo, hace falta mucha paciencia, seleccionar las buenas hembras así como su calidad.

6) De quien aprendiste? Quienes eran tus maestros entonces?
Conocí el juego con vic lebowski somos amigos en la vida esto debe hacer bien 7 u 8 años cuando comencé sobre koolturf voy a citar a algunos grandes jugadores pero voy a olvidar a otros tantos seguro!Ilscanpio, lahourenth_kerneval, Goldy Z22, juventus38, mich57, Spirou14... Y todos los demás pero no podría citar a todo el mundo...

7) Rercuerdas a tus primeros grandes caballos?
He tenido la posibilidad de tener un tal " Al jazira ", un tal " tridan ", un tal "cosa nostra" eran caballos extraordinarios que me hicieron evolucionar en la crianza.

8) Que diferencia notas hoy con el sulkyland de tus comienzos?
El principio se mantiene, encuentro siempre lo mismo excepto que el juego evoluciona y es muy así, cambiante.

9) Como vez al mundo hispano parlante?
El arribo del idioma español en el juego, ha dado una nueva vida al mismo, y de nuevos caballos también!!

10) Conoces a algún jugador hispano que puedas destacar y por qué?
He tenido algún jockey muy bueno hispano, entre los que están juan carlos viviani y ch.aragon y otros que ya no me corren.

11) Seguramente observas que los mejores caballos, nacen franceses o belgas, a que se debe eso?Eso no es una cuestión de país! Afortunadamente!

12) Que nos aconsejas para llegar a ser un criador de excelencia como tú?
Para ello hay que dedicar muchas horas al juego, y estoy honrado de haber sabido sortear los pequeños "chanchullos" de Arconus, con todo respeto. Y saber seleccionar los cruces buenos en cada especialidad.

13) Nombrame a tus amigos del juego?
Tengo muchos amigos en sulkyland y algunos enemigos también pero es más bien por los celos creo...

14) Que te gustaría mejorar de sulkyland?
Está muy bien así, hace falta que el diseñador continúe en el mismo sentido. Tal vez encuentro que 500 caballos es un poco justo para la cría en cantidad, pero bueno, no se puede contentar a todo el mundo.

15) Espacio libre, puedes decir lo que gustes...
En el clan que estoy: Belga, que para mí es un clan con jugadores muy buenos, personas que merecen el respeto no les nombraría para no olvidar a alguien, sino es importante poder compartir allí toda nuestra amistad.

gracias por acceder a ésta nota

todo-a-ganador

No hay comentarios: